Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English

Carrières

Pour transmettre votre candidature pour un emploi disponible, veuillez cliquer sur son titre, puis sur le bouton «Postuler pour ce poste».

Utilisez le bouton «Faire parvenir votre CV» seulement pour faire partie de notre banque générale de candidatures quand il n'y a pas de poste ouvert qui vous convienne.

Emplois disponibles

  • Postuler pour ce poste
    Soumettre votre candidature pour le poste de :
    Spécialiste en assurance qualité logicielle
    Coordonnées

    Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires.

    Accès à l'égalité en emploi

    SOQUIJ souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi dans le but de favoriser la diversité des expériences et des cultures au sein de notre Société. À cette fin, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes. S'il y a lieu, veuillez nous indiquer les mesures d'adaptation requises dans le champ «Commentaires» ci-dessous. Ces renseignements resteront strictement confidentiels.


    •  
    •  
    •  
    •  
    •  

    Cochez la case suivante si vous souhaitez que vos informations personnelles, y compris votre curriculum vitae, soient conservées dans la banque de candidatures de SOQUIJ pour une période allant jusqu’à 2 ans.


    SPÉCIALISTE EN ASSURANCE QUALITÉ LOGICIELLE

    Poste régulier - 35 heures/semaine

    Relevant du coordonnateur, développement des produits et solutions technologiques, le titulaire du poste assure la qualité des logiciels en rédigeant et en exécutant les cas de tests de façon manuelle ou automatisée. Il fait partie d’une équipe agile et il est responsable de donner une image exacte de la qualité du produit et du respect des spécifications. Il doit notamment :

    • concevoir, développer et exécuter les scénarios d’utilisation et les cas de test incluant les processus de transformation des données et les tests de charge;
    • exécuter les cas de tests manuels ainsi que tout autre test nécessaire à la vérification de la qualité des logiciels;
    • participer à la planification des itérations et à l’estimation des efforts des tâches;
    • anticiper les comportements des utilisateurs, le niveau de complexité et le niveau de support qui sera engendré de façon à orienter les tests à effectuer;
    • recevoir, vérifier, documenter, classifier et effectuer le suivi des anomalies (bogues);
    • rédiger des rapports de contrôle de qualité portant sur chaque livrable des projets;
    • être amené à démontrer les fonctionnalités développées;
    • participer à l’amélioration des processus afin d’augmenter la performance de la direction des technologies de l’information;
    • élaborer et exécuter les tests automatisés.

    EXIGENCES 

    • DEC en informatique;
    • Minimum de trois (3) années d'expérience en assurance qualité logicielle;
    • Expérience en écriture de cas de tests et d’exécution de tests manuels;
    • Expérience de travail dans le milieu juridique (un atout);
    • Connaissance des bases de données relationnelles principalement SQL et ses outils;
    • Connaissance d’environnements multi plates-forme, incluant les mobiles;
    • Notions de gestion de projet Agile, SCRUM;
    • Connaissance de technologies de développement WEB et ses principaux langages.

    SOQUIJ souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi dans le but de favoriser la diversité des expériences et des cultures au sein de notre Société. À cette fin, nous invitons les femmes, les personnes issues des minorités visibles ou ethniques, les personnes handicapées et les autochtones à poser leur candidature et à s’identifier comme faisant partie d’un de ces groupes.

    Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitæ au plus tard le 22 novembre 2017.

Soumettre votre candidature
Vous pouvez déposer votre candidature en vue de possibilités futures.

Faire parvenir votre CV
Coordonnées

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires.

Accès à l'égalité en emploi

SOQUIJ souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi dans le but de favoriser la diversité des expériences et des cultures au sein de notre Société. À cette fin, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes. S'il y a lieu, veuillez nous indiquer les mesures d'adaptation requises dans le champ «Commentaires» ci-dessous. Ces renseignements resteront strictement confidentiels.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cochez la case suivante si vous souhaitez que vos informations personnelles, y compris votre curriculum vitae, soient conservées dans la banque de candidatures de SOQUIJ pour une période allant jusqu’à 2 ans.


Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec