Actualités SOQUIJ

SOQUIJ parmi les meilleurs employeurs à Montréal

La Société fait bonne figure grâce à ses conditions et son milieu de travail exceptionnels

C’est le 15 février dernier qu’a été dévoilé le palmarès des Meilleurs employeurs de Montréal de 2022, et SOQUIJ en fait partie ! La Société y côtoie des institutions prestigieuses, comme l’Université McGill et l’Université de Montréal, ainsi que de grandes entreprises, telles que Pomerleau, Bell, L’Oréal et CAE.

Le concours des Meilleurs employeurs de Montréal, qui en est à sa 17e édition, offre une distinction aux employeurs du grand Montréal qui sont à l’avant-garde grâce à leurs milieux de travail exceptionnels. Les employeurs sont comparés aux autres organisations de leur domaine afin de déterminer ceux qui offrent les programmes les plus progressistes et novateurs.

 Consultez nos offres d'emploi.

Les gagnants de cette année figurent dans un magazine spécial (en anglais) produit par la Montréal Gazette.

Les employeurs ont été évalués par les éditeurs du concours des 100 meilleurs employeurs au Canada au moyen des critères établis pour le concours national :

  1. le lieu de travail physique ;
  2. le climat professionnel et social ;
  3. les services de santé, la rémunération et les avantages sociaux ;
  4. les vacances et les autres congés offerts;
  5. les communications avec les employés ; 
  6. la gestion du rendement ;
  7. la formation et le perfectionnement ; et
  8. l'engagement dans la collectivité.

Ce concours annuel est ouvert à tout employeur dont le siège social se trouve dans le grand Montréal ; les employeurs de toutes les tailles peuvent présenter leur candidature, et ce, qu'ils exercent leurs activités dans le secteur privé ou public.

Découvrez la liste complète des Meilleurs employeurs de Montréal de 2022 sur la page d'accueil du concours (en anglais) : https://www.canadastop100.com/montreal/