Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English

Des bulletins sur mesure

Généralités

Tant pour L'Express que L'Express Travail, l’utilisateur peut, à son choix, sélectionner le degré d’intérêt jurisprudentiel qui lui convient, un ou plusieurs domaines de droit, une ou plusieurs juridictions et effectuer d’autres opérations de personnalisation afin d’obtenir un bulletin qui corresponde parfaitement à ses champs d’intérêt.

Configuration du bulletin : tout, personnalisée et classique

  • Tout : cette configuration inclut tous les thèmes, tous les domaines de droit, tous les degrés d’intérêt jurisprudentiel et toutes les juridictions. La livraison se fait par courriel et le tri des décisions, des signalements et de la doctrine se fait par domaine de droit.
  • Personnalisée : sélection de thèmes et des domaines de droit associés, de degrés d’intérêt jurisprudentiel, de juridictions et de modes de livraison.
  • Classique : sélection du contenu des express J.E. et D.T.E. Une fonction particulière permet également d'obtenir en format PDF le J.E. et le D.T.E.

Préférences

Vos préférences permettent de confirmer ou de modifier la configuration du bulletin en plus de déterminer le choix de présentation des décisions, des signalements, de la législation et de la doctrine selon divers tris - par domaine de droit, par juridiction, etc. Vous pouvez même donner un titre à votre Express (par exemple votre nom) pour vous assurer que c’est bien le vôtre que vous recevez.

Pour en savoir plus sur:

 

Exécutions forcées Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec