Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2016-09-08

Un nouveau départ pour Me Geneviève Fortin

Après plus de quatre ans au sein de la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), Me Geneviève Fortin prend un nouveau départ en quittant son poste de directrice du développement des affaires et des relations avec la clientèle de la Société. M. Gilles Lajoie, directeur général de la Société, en a fait l’annonce la semaine dernière à l’ensemble des employés.

Grandement impliquée dans les relations d’affaires avec le ministère de la Justice, Me Fortin a mené de main de maître la préparation et la mise en œuvre du plan stratégique 2013-2016 de la Société ainsi que l’important projet de la mise en ligne du service Exécutions forcées, nécessaire avec l’entrée en vigueur du nouveau Code de procédure civile du Québec. Elle a aussi joué un rôle clé dans la commercialisation du nouvel outil d’aide à la citation développé par SOQUIJ et qui sera bientôt déployé auprès de la magistrature.

«Il est toujours dommage de voir quitter une gestionnaire avec autant de qualités mais il est réconfortant de constater que l’on peut aussi grandir et évoluer au sein de l’organisation. C’est un gage de dynamisme et d’entrepreneurship pour la Société», a commenté M. Lajoie.

Me Fortin tient à souligner que son parcours à SOQUIJ lui a permis de rencontrer des personnes très talentueuses qui croient profondément à SOQUIJ et à sa mission.

Le comité de direction et les employés de la Société remercient sincèrement Me Fortin pour son engagement et pour son exceptionnelle contribution. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets.

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec