Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2014-10-20

Trois nominations

M. Claude Paul-Hus, directeur général de la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), a le plaisir d’annoncer trois nominations à la Direction des produits et services.

Mes Pamela Eid et Anne-Marie Santorineos sont nommées agentes de formation. Me Eid s'est jointe à SOQUIJ en décembre 2013. Elle détient un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal ainsi qu’un grade de Juris Doctor (J.D.) en common law de l’Université d’Ottawa. Auparavant, elle a exercé en pratique privée principalement en litige civil et en droit du travail. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2012.

En poste depuis mars 2013, Me Santorineos, bachelière en droit et communications de l’Université de Montréal, a travaillé au Tribunal des droits de la personne du Québec. Elle est aussi chargée de cours en méthodologie de la recherche à l’Université de Sherbrooke. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2009.

Leurs connaissances en recherche juridique ainsi que leur dynamisme permettront à notre clientèle d’obtenir des formations de grande qualité.

Auparavant analyste juridique pour SOQUIJ, Me Alexandre Di Giacobbe a été nommé conseiller à la clientèle. Me Di Giacobbe a pratiqué le droit des affaires en matière de valeurs mobilières et le droit canadien en matière d’immigration. Il est membre du Barreau du Québec (2007), du Barreau du Haut-Canada (Ontario) (2006) et de l'Association du Barreau canadien. Il est bachelier de l’Université d’Ottawa. Il se joint à l’équipe de ventes de SOQUIJ.

M. Paul-Hus se réjouit de pouvoir compter sur l’appui de ces professionnels et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et de SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec