Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2015-01-29

Relève de la garde : deux nominations

À la suite du départ à la retraite de Me Daniel Champagne après 32 ans de loyaux services, la direction générale de SOQUIJ a procédé à certains changements.

Me Danielle Blondin est nommée directrice de l’information juridique. Me Blondin s’est jointe à SOQUIJ en juin 1996 en tant que conseillère juridique, puis elle a été coordonnatrice, droit civil et pénal. Depuis 2012, elle assumait déjà les responsabilités du secteur rédaction de SOQUIJ. Outre ce secteur, ses responsabilités incluront les activités de production technique des produits ainsi que la gestion des partenaires fournisseurs de contenus juridiques. Son expérience en gestion et sa très grande connaissance de l’information juridique lui permettront de mener à bien les nombreux projets d’outils de recherche en ligne et de produits numériques auxquels SOQUIJ travaille déjà.

L’autre nomination est celle de Me Geneviève Fortin, qui occupe le poste de directrice du développement des affaires stratégiques depuis plus d’un an à SOQUIJ. Outre le développement stratégique, Me Fortin assumera aussi la direction du marketing et des services à la clientèle. En plus de son expérience en gestion et de sa très grande connaissance du milieu juridique, Me Fortin apporte depuis plus de deux ans à la Société une dimension cruciale en travaillant avec plusieurs acteurs du milieu au développement de certains projets stratégiques. Elle a également été responsable des activités menant à l’adoption du plan stratégique de SOQUIJ en juin 2013.

M. Claude Paul-Hus, directeur général de SOQUIJ se réjouit de pouvoir compter sur l’appui de Me Blondin et de Me Fortin et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions. Il désire aussi souligner l’extraordinaire contribution de Me Daniel Champagne, qui, par sa recherche de l’excellence, a aidé SOQUIJ à fournir au milieu juridique une information juridique intelligente.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec