2014-06-09

Pour gagner, ce n'est pas de la magie

À l’occasion des congrès de l’Association canadienne des parajuristes (CAP), le 23 mai dernier, et de l’Association du jeune Barreau de Montréal (AJBM), les 29 et 30 mai derniers, les deux tenus à Montréal, ainsi que du congrès de l’Association canadienne des bibliothèques de droit (ACBD), du 25 au 28 mai derniers, à Winnipeg, SOQUIJ faisait tirer une paire de billets pour le spectacle de Luc Langevin, «Réellement sur scène».

Me Jolaine Choinière, conseillère client à SOQUIJ, et Mme Isabelle Dupuis au congrès du CAP

Me Jolaine Choinière, conseillère client à SOQUIJ,
et Mme Isabelle Dupuis au congrès du CAP

C’est Mme Isabelle Dupuis, de Stikeman Elliott, qui a gagné au congrès du CAP. Pour sa part, Mme Gisèle Laprise, de Blakes, a remporté le tirage effectué au Congrès de l’ACBD. Finalement, c’est Me Paula Barcelos Imparato, de Grondin Savarese, qui a gagné celui de l’AJBM. Nous leur souhaitons à toutes un bon spectacle!

Me Alexandre Di Giacobbe, conseiller client à SOQUIJ,
et Mme Gisèle Laprise au congrès de l’ACBD

De plus, toutes les personnes ayant participé au concours sont automatiquement inscrites pour un essai gratuit du nouveau service Recherche juridique, qui aura lieu au cours des prochaines semaines.

Me Paula Barcelos Imparato reçoit le prix de la part de Me Alexandre Di Giacobbe, au congrès de l’AJBM

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.