Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2010-10-21

Les séances de formation AZIMUT sont reconnues par la Chambre des notaires du Québec

SOQUIJ est heureuse de vous informer que depuis le 22 septembre dernier, la Chambre des notaires du Québec reconnaît que les formations AZIMUT de SOQUIJ sont admissibles au Programme de formation continue obligatoire pour tous ses membres.

Depuis plus de 20 ans, les formateurs d’expérience de SOQUIJ initient sa clientèle à l’utilisation de ses produits électroniques. Que se soit pour les services Juris.doc, les Plumitifs et les Plumitifs cours municipales ou encore le Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud en ligne, ces formations vous permettent d’accélérer votre apprentissage de méthode de recherches efficaces.

Les séances de formation sont données aux bureaux de SOQUIJ de Montréal ainsi qu’à Québec, Sherbrooke et Gatineau. Elles peuvent également être données à vos bureaux lorsque le nombre de participants le justifie. La Société offre également des formations en ligne que vous suivez bien installé à votre bureau. Les séances de formation sont offertes aux abonnés d’AZIMUT sans frais additionnels.

Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec le Service d’aide aux utilisateurs de SOQUIJ par téléphone au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec