2012-10-15

Les outils contre la fraude commerciale et la piraterie industrielle

La Société québécoise d'information juridique est heureuse de commanditer la conférence Les outils contre la fraude commerciale et la piraterie industrielle, organisée par l'Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM) et qui aura lieu à Montréal le 24 octobre 2012 avec la conférencière invitée Me Danielle Ferron.

Elle débutera par un bref survol de l'origine de ces recours et leur historique respectif en droit canadien et au Québec, pour ensuite aborder les conditions requises pour les obtenir. Elle couvrira ensuite leurs différentes étapes d'exécution, si celles-ci sont accordées.

Pour vous inscrire consultez le site internet de l'AJBM.

Bonne conférence!

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et de SOQUIJ, 26 octobre 2017.