2010-11-18

L'AJBM et SOQUIJ sur le même blogue!

Toujours prête à participer à la diffusion d’information juridique pertinente, SOQUIJ présente depuis quelque temps le «Résumé SOQUIJ de la semaine» sur le Blogue du CRL, de l’Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM). Il s'agit généralement d'un résumé détaillé d'une cause d'importance dans laquelle un jugement a été rendu au cours des semaines précédentes.

Dans la même foulée, SOQUIJ répertorie les articles parus sur le Blogue du CRL dans la section «Doctrine» des bulletins hebdomadaires des Express 2.0 et fournit des liens permettant d’accéder aux textes complets.

L’AJBM s’est donné comme mission de prendre des positions plus fouillées et approfondies sur l’évolution législative sur le plan provincial, fédéral, et autre, ainsi que de fournir du contenu juridique à ses membres en faisant le suivi de l'actualité jurisprudentielle et législative. Le blogue du Comité recherche et législation (CRL) en est l’organe de diffusion et SOQUIJ est heureuse d’y contribuer.

Formation thématique Discrimination à l'embauche Blogue