Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2010-12-08

Drummondville s'ajoute au service Plumitifs : cours municipales de SOQUIJ

SOQUIJ est heureuse de vous informer que, depuis le 10 novembre dernier, le service Plumitifs : cours municipales sur AZIMUT, Documentation juridique comprend maintenant les dossiers provenant de la Cour municipale de Drummondville. Cette nouvelle adhésion complète la couverture des cours municipales de la région Centre-du-Québec.

La banque de données Plumitifs : cours municipales, offerte exclusivement par SOQUIJ, est un service centralisé et convivial des greffes des cours municipales du Québec. Elle permet d'améliorer l'accessibilité pour les professionnels du droit ainsi que de favoriser le partage des informations dans le but de mieux servir la justice.

Le service compte maintenant 73 cours participantes. Pour connaître l'ensemble des cours municipales couvertes par le service, consultez la page des plumitifs.

Pour toutes questions au sujet du service Plumitifs : cours municipales, communiquez avec le service à la clientèle au 514 842-8745 ou, sans frais, au 1 800 363-6718, de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. 

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec