2013-10-31

Découvrez le service Recherche juridique!

Vous avez été nombreux à participer à notre concours «Découvrez le service Recherche juridique» de SOQUIJ lors des congrès de l’Association canadienne des bibliothèques de droit, de l’Association canadienne des parajuristes, du Barreau du Québec et, tout récemment, de l’Association des avocats et avocates de province.

Notre grande gagnante est Me Micheline Parizeau, qui a participé au concours lors du Congrès du Barreau de mai dernier. Elle a remporté un chèque-cadeau d’une valeur de 1 000 $ pour un séjour au réputé Manoir Hovey, situé à North Hatley, dans les Cantons-de-l’Est.

À l’occasion de ce concours, SOQUIJ s’est aussi engagée à donner une somme de 5,55 $ à l’organisme Avocats sans frontières pour chaque participation. Ainsi, un total de 2 497,50 $ a été remis à ce dernier.

Félicitations à la gagnante et merci à tous les participants!

Me Micheline Parizeau et Me Luc Boulanger-Milot, coordonnateur marketing

Plumitifs Justine