Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2015-02-12

Conférence SOQUIJ au Legal IT 2015

En compagnie de la sous-ministre de la Justice, Me Nathalie G. Drouin et du président de la Chambre des huissiers de justice du Québec, M. André Bizier, Me Philippe-André Tessier, président du conseil d’administration de SOQUIJ, présentera une conférence dans la section eCourt du programme Legal IT 2015.

Bizier, Drouin, Tessier.

Les conférenciers présenteront un projet conjoint des trois partenaires portant sur les avis d’exécution. Ce projet découle du nouveau Code de procédure civile du Québec, qui révise les processus et les façons de faire en matière d’avis d’exécution. Il met de l’avant une approche collaborative et créative dans l’exploitation des technologies au bénéfice d’un grand nombre d’acteurs du milieu de la justice.

Legal ITPour une neuvième année, SOQUIJ est heureuse d’être partenaire de cet événement, qui compte pour sept heures de formation reconnue par le Barreau du Québec, et vous rappelle que les tarifs réduits sont en vigueur jusqu’au 20 février.

Pour vous inscrire

Formation thématique Discrimination à l'embauche le 21 juin Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec