Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2013-10-22

Plumitifs : Complément d'information sur les nouveaux liens vers Juris.doc

Le mois dernier, nous annoncions qu’il est dorénavant possible de consulter à même le plumitif un jugement diffusé par SOQUIJ. Rappelons que cette fonctionnalité est disponible dans les plumitifs Civil, Finances, Statutaire et Pénal.

Illustration du positionnement du lien et du bouton cliquable.

En cliquant sur le bouton, une nouvelle fenêtre vous offrira la liste de tous les jugements disponibles et de leur date. Lorsque vous choisirez un jugement, on vous offrira de consulter le document de votre choix (texte intégral, résumé, Le Citateur).

Cette fonctionnalité est automatique pour tous les utilisateurs des Plumitifs; vous n’avez pas besoin de vous y abonner pour qu’elle soit active. Cependant, comme ce ne sont pas tous les dossiers aux plumitifs qui engendrent un jugement motivé, le bouton n’est visible que dans les cas où un jugement se trouve effectivement dans Juris.doc.

À cet égard, même si votre code d’accès ne vous donne pas normalement accès à Juris.doc, vous pouvez néanmoins consulter les jugements. Dans le relevé, les frais de consultation seront rattachés au service Plumitifs.

Cette nouvelle fonctionnalité est un autre exemple de l’intelligence que SOQUIJ ajoute à la diffusion de l’information juridique. Profitez-en dès maintenant!

Pour de plus amples renseignements sur cette nouveauté, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec