Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2010-11-17

Nouvelle tarification AZIMUT à compter du 1er janvier 2011

ENGLISH

La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) désire vous informer des modifications apportées à la tarification des services d’AZIMUT, Documentation juridique, conformément à la clause 8 de la licence d’utilisation. Ces modifications entreront en vigueur le 1er janvier 2011.

Depuis leur création, en 1999, les services d’AZIMUT n’ont cessé de croître. En mars 2010, le service Juris.doc a franchi le cap du un million de documents.

De plus, nous avons innové en implantant un outil de suggestion orthographique qui repère automatiquement les erreurs dans les mots inscrits dans les écrans de recherche. Celui-ci est très apprécié par nos utilisateurs.

La Société continue également le développement des services Plumitifs. De récentes améliorations technologiques aux services simplifient leur utilisation. De nouvelles cours municipales s’ajoutent, permettant la couverture de plus de 80 % du territoire québécois.

Toutes ces bonifications sont le résultat des efforts quotidiens de notre équipe afin de vous offrir des produits et des services en ligne de haute qualité et répondant à vos attentes.

Tarification Juris.doc

Tarification Plumitifs et Plumitifs : cours municipales

Ces modifications à la tarification s’appliquent également aux documents consultés à l’aide des Express 2.0 et du Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud sur AZIMUT. Par ailleurs, veuillez noter que les frais mensuels d’abonnement à AZIMUT demeurent inchangés.

Nous en profitons pour vous rappeler que SOQUIJ offre sans frais à tous les utilisateurs d’AZIMUT des formations sur ses différents services. De même, un service d’aide aux utilisateurs vous est offert pour toutes questions concernant la gestion de vos accès, la recherche dans nos banques ou le contenu de celles-ci. Pour profiter de ces services, communiquez avec nous au 514 842-AIDE (2433) ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, ou encore par courriel.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec