Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2011-08-29

Mot de passe oublié?

Après avoir passé l’été au chalet, le retour au travail peut être dépaysant, et nombreux sont ceux qui, en voulant s’identifier pour faire une recherche dans AZIMUT s’exclameront : « mais… j’ai oublié mon mot de passe! ».

SOQUIJ a pensé à vous et vous offre la possibilité d’accéder plus facilement à l’environnement AZIMUT.

Positionnement de la case mémoriser et du lien Mot de passe oublié?En cochant la nouvelle case Mémoriser, les cases Codes d’accès et Mot de passe resteront préremplies à l’occasion de vos visites subséquentes à partir du même poste de travail. Notez que cette mémorisation fonctionnera sur tous les points d’accès à AZIMUT. Ainsi, que vous accédiez par la page générale ou que vous cliquiez dans un courriel JurisAlerte ou Express, vous n’aurez qu’à choisir le bouton Accéder pour commencer vos recherches ou consulter des documents. Évidemment, pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité n’est pas recommandée pour les ordinateurs partagés comme ceux qui se trouvent dans les bibliothèques publiques ou les cafés internet.

En cas d’oubli du mot de passe, le formulaire accessible au moyen du lien Mot de passe oublié? vous permet de le récupérer. Pour assurer la sécurité du processus, un mot de passe temporaire sera envoyé à l’adresse associée au code d’accès dans les dossiers de SOQUIJ. Il est donc important de garder cette information à jour dans vos Préférences de compte.

Pour toute question relative à cette nouveauté, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et de SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec