Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2010-04-05

La Dépêche est maintenant offerte avec l'abonnement aux Express 2.0

Le 7 mai prochain, La Dépêche cessera sa diffusion sous son format actuel pour laisser la place à sa nouvelle version améliorée dans Les Express 2.0.

Ces nouveaux bulletins électroniques quotidiens permettent notamment de recevoir chaque jour le signalement de tous les points d’intérêt dans chacune des décisions récentes rapportées par SOQUIJ et d’accéder aux textes intégraux des décisions signalées sans frais supplémentaires!

Afin de continuer à recevoir quotidiennement les informations juridiques dont vous avez besoin, vous devez vous abonner aux Express 2.0. Cet outil d’actualisation de vos connaissances juridiques vous fournit toute l’actualité jurisprudentielle, législative et doctrinale au quotidien, à portée de main.

SOQUIJ vous offre la possibilité de vous abonner à un essai gratuit des Express 2.0 pour une période de 30 jours. Un code d’accès et un mot de passe vous seront transmis par courriel, et vous pourrez alors accéder à L’Express et à L’Express Travail.

Une fois abonné aux Express 2.0, pour éviter de recevoir également l’ancienne version de La Dépêche, vous devez vous désabonner. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien Désabonnement présent à la fin de chaque message de La Dépêche.

Pour toute question relative à l’utilisation des Express 2.0, communiquez avec les conseillères à la clientèle par courriel ou encore au 514 905-3106 ou, sans frais, au 1 800 905-3106, de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec