Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2014-06-09

L'actualité juridique sur votre appareil mobile

Saviez-vous que vous pouvez consulter Les Express dans leur version mobile à partir de votre téléphone intelligent? De plus, rangez vos languettes autoadhésives en utilisant la fonctionnalité de signet.

La version mobile est accessible 24 heures sur 24 à l’adresse m.soquij.qc.ca. Elle vous permet de consulter aisément L’Express quotidien des 30 derniers jours, L’Express et L’Express Travail de la semaine ainsi que les archives. Si vous avez personnalisé votre bulletin sur le site standard, cela se reflétera automatiquement dans la version mobile.

Peu importe où vous vous trouvez, vous pourrez lire les chroniques législatives et doctrinales en toute quiétude. Vous pourrez également suivre l’évolution de la jurisprudence en accédant aux résumés des décisions classés par thèmes.

Et ce n’est pas tout! Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de signet. Celle-ci vous permet de marquer les décisions qui vous intéressent afin de terminer leur lecture à votre bureau.

Vos signets seront alors visibles dans la version mobile mais se transposeront également sur le site standard et dans les courriels. Vous ne possédez pas d’appareil intelligent? Qu’à cela ne tienne, la fonctionnalité de signet est également disponible à partir du site standard.

La version mobile des Express est uniquement accessible à l’aide d’une connexion Internet avec forfait de données ou avec accès à un réseau sans fil (Wi-Fi). Le tout est sans frais pour tous les abonnés du site standard.

N’attendez plus! Placez l’adresse m.soquij.qc.ca dans les favoris du navigateur de votre appareil mobile et suivez l’actualité juridique où que vous soyez!

Pour toute question sur ces nouveautés, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec