Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2016-01-19

Bientôt l'Alter Ego - Code de procédure civile 2016 dans le service Collections du Portail SOQUIJ

Toujours en collaboration avec la maison d’édition Wilson & Lafleur, SOQUIJ diffusera au cours des prochaines semaines, la nouvelle édition 2016 de l’Alter Ego — Code de procédure civile en ligne sur le Portail SOQUIJ.

Dans un premier temps, en plus des articles du Code, la version en ligne de SOQUIJ contiendra les annotations des auteurs Mes Reid et Carrier et des liens vers la jurisprudence.  Dans un deuxième temps seront ajoutés les commentaires de la ministre ainsi que les formulaires.

Puisqu’un grand nombre de règles de procédure de l’ancien Code continueront de s’appliquer, les auteurs regrouperont, sous les articles du nouveau Code, plus de 10 000 annotations relatives aux dispositions de l’ancien Code qui faciliteront l’interprétation des nouvelles règles.

En attendant la mise en ligne de la 32e édition de cet ouvrage, tous les utilisateurs du service Collections ont dès maintenant accès au nouveau Code avec les commentaires de la ministre de la Justice.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec