Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2018-12-04

SOQUIJ collabore à la Journée annuelle de formation du Tribunal administratif du travail

Nos conférencières.

Le Tribunal administratif du travail (TAT) S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. a fait appel à SOQUIJ pour contribuer à sa journée annuelle de formation. C’est ainsi que le 21 novembre dernier quatre juristes de SOQUIJ ont présenté deux conférences très bien reçues sur des sujets d’actualité brûlants.

D’abord, Mes Anne-Marie Santorineos et Véronique Abad ont présenté une conférence sur l’intelligence artificielle et les outils d’aide à la décision.

De leur côté, Mes France Rivard et Sylviane Noël ont donné une formation sur le cannabis en milieu de travail. Une impressionnante documentation a été préparée et remise aux juristes du TAT ainsi qu'aux juges administratifs.

Me Andréa Isabelle-Roy, du Service de formation de SOQUIJ, a collaboré à la présentation de la documentation.

SOQUIJ collabore avec beaucoup d’enthousiasme aux journées de formation du TAT et s’assure que les sujets abordés par ses conférences satisfont aux besoins particuliers des juges administratifs et des juristes du Tribunal.

Aide à la citation -  Maintenant avec les guides Lluelles et McGill. Découvrez-le.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec