Chez SOQUIJ, nous contribuons à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et en faisons une priorité pour assurer la protection de tous nos clients et de nos employés.
À cet effet, SOQUIJ a mis en place certaines mesures préventives nécessaires et adaptées aux circonstances, en assurant la continuité de nos services au maximum.
Tous nos services sont maintenus grâce au télétravail de nos employés, à l’exception du Service de formation, qui a dû procéder à certains changements. La programmation des activités en salle a été revue pour les prochaines semaines. Nous vous invitons à consulter notre Centre de formation pour voir les nombreuses possibilités de formation à distance.
Nous avons mis en place un plan de continuité de nos activités afin de minimiser les impacts sur notre clientèle. En raison des mesures préventives qui prévalent chez SOQUIJ ainsi que dans le système judiciaire, il est possible néanmoins que vous remarquiez des ralentissements dans nos prestations de services. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension..
Soyez assurés que nous suivons de près l’évolution de la situation; notre équipe fait des mises au point quotidiennes afin de réagir en temps réel.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous, soit :
|