Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English

Communications par courriel

SOQUIJ est soucieuse d'agir en conformité avec la Loi canadienne anti-pourriel. C’est pourquoi tous nos messages de marketing sont clairement identifiés à nous et comportent une fonction de désabonnement. De plus, nous communiquons seulement avec les gens qui nous ont donné à cette fin un consentement exprès ou un consentement tacite.

Consentement tacite

Lorsque vous n'êtes plus l’un de nos clients ou l’un de nos utilisateurs, nous nous permettons de vous envoyer l'Infolettre SOQUIJ et des messages ponctuels pendant la période prévue par la loi, c'est-à-dire deux ans à compter de la fin de la relation d'affaires.

Dans un contexte de prospection commerciale, si nous avons obtenu vos coordonnées au moyen d'une carte d'affaire, d’une demande d’information ou lors d'un congrès ou d'un concours, la loi nous permet de vous écrire pendant six mois.

À la fin de la période qui s'applique à votre cas, SOQUIJ cessera simplement de vous envoyer des courriels.

Vous voulez continuer à recevoir nos courriels? Donnez un consentement exprès!

Chaque courriel que nous expédions contient un lien vers un formulaire de consentement qui vous permet de continuer à recevoir nos messages au-delà des périodes de consentement tacite prévues par la loi.

Formation thématique Discrimination à l'embauche Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec