2013-09-09

Visite du ministre de la Justice

Le ministre de la Justice du Québec, M. Bertrand St-Arnaud, était de passage aux bureaux de SOQUIJ le 26 août 2013.

Le président de SOQUIJ, Me Guy Mercier, son directeur général, M. Claude Paul-Hus, ainsi que les autres membres du comité de direction ont présenté au ministre les principales orientations du nouveau plan stratégique 2013-2016 de la Société. Cette rencontre fut également l’occasion d’échanger sur les principaux enjeux du marché de l’information juridique au Québec.

« Ce fut une excellente rencontre! Nos orientations sont en ligne directe avec le plan stratégique du ministère de la Justice.» a mentionné M. Paul-Hus au terme de la réunion.

De gauche à droite : Me Geneviève Fortin, Me Daniel Champagne, Me Guy Mercier, M. Claude Paul-Hus, M. Benoît Raymond, M. le ministre St-Arnaud, Me Julie Allard et Mme Ana Cerqueira.

Formation thématique Discrimination à l'embauche Blogue