2015-09-15

Un mois de septembre riche en formations et congrès

La rentrée 2015 s’amorce en lion le 17 septembre, à Montréal, avec la Journée de formation sur le nouveau Code de procédure civile présentée par l’Association du Barreau canadien – Division Québec. Huit ateliers y seront offerts sur le sujet de l’heure, dont celui de Mes Alexandre Di Giacobbe, Suzie Milara David et Jolaine Choinière, qui s’intitule «Jurisprudence récente et mise en contexte».

Les 24, 25 et 26 septembre Mes Jolaine Choinière et Luc Boulanger-Milot seront présents au Congrès des notaires, à Sherbrooke. L’ouvrage Code de procédure civile et commentaires de la ministre de la Justice sera disponible au kiosque.

À Drummondville aux mêmes dates, passez rencontrer Mes Suzie Milara David et Alexandre Di Giacobbe au kiosque SOQUIJ lors du Congrès de l’Association des avocats et avocates de province. Le samedi matin, Me Choinière se joindra à ses collègues pour y présenter une reprise de la conférence Jurisprudence récente et mise en contexte du nouveau code de procédure civile. Notre directeur général, M. Claude Paul-Hus sera également de la partie avec sa conférence Les enjeux actuels des finances publiques au Québec.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui.