Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2009-12-18

Premier numéro des Express 2.0

Premier numéro des Express 2.0

Le 8 janvier 2010, SOQUIJ diffusera le premier numéro de la première édition de deux nouveaux bulletins électroniques, L’Express et L’Express Travail. La Société est fière d’annoncer l’arrivée de ces nouveaux produits, qui marquent une étape importante dans l’édition d’information juridique sur le Web, au Québec.

Nouvelle dimension de l’actualité juridique

Forte de son expertise dans le traitement de l’information juridique ainsi que dans la diffusion de base de données, SOQUIJ propose une nouvelle façon pour les juristes d’actualiser leurs connaissances. Offerts à nos clients depuis quelques semaines en version gratuite, L’Express et L’Express Travail seront mis à jour afin que l’édition du 8 janvier 2010 constitue une authentique référence pour les juristes qui adopteront ces nouveaux outils de travail.

Des informations indispensables

Nous sommes convaincus que L’Express et L’Express Travail deviendront des outils aussi recherchés et indispensables que le Jurisprudence Express et le Droit du travail Express. Les Express 2.0 présentent les mêmes résumés, rigoureusement rédigés par les conseillers juridiques de SOQUIJ, et les mêmes informations, telles que les noms des parties, la juridiction, la date, le nom des décideurs et les références. En outre, vous y trouvez les textes intégraux des décisions résumées, des chroniques de législation et de doctrine ainsi que des milliers d’hyperliens.

Signalements importants

Les Express 2.0 offrent aussi la possibilité de recevoir quotidiennement le signalement de décisions importantes par l’entremise de La Dépêche, qui est complètement intégrée au produit et permet de prendre connaissance, notamment, des noms des parties et du texte intégral.

Ne tardez plus!

Plus de 1 000 clients ont  fait l’essai gratuit qui se termine le 15 janvier. Abonnez-vous sans plus tarder aux  nouveaux Express 2.0 et demeurez au faîte de l’information juridique.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec