Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2011-07-08

Nouvelle structure organisationnelle

À la suite de l'implantation d'un bureau des projets ainsi que d'une consultation réalisée auprès de l'ensemble des employés en 2009, la Direction générale de SOQUIJ a apporté des modifications à sa structure organisationnelle. Celles-ci ont été approuvées lors de la réunion du conseil d'administration du 21 juin dernier.

La Direction des systèmes d'information sera dirigée par M. Benoît Raymond, qui était depuis quatre ans coordonnateur du secteur Développement des systèmes de diffusion (Web).

Les directions des relations avec la clientèle ainsi que de l'information juridique ont été fusionnées pour créer la Direction des produits et services. Cette direction est maintenant assumée par Me Daniel Champagne, qui cumulait ces deux rôles depuis un an déjà.

Finalement, le Bureau des projets qui relevait directement de la Direction générale sera représenté au comité de direction afin de participer aux décisions stratégiques de la Société. Cette nouvelle direction sera confiée à Me Michèle Lesage, qui était la coordonnatrice du Bureau depuis maintenant cinq ans.

Toutes ces modifications ont pour objectif d'améliorer la synergie entre les directions, de maximiser la collaboration entre les employés et de maintenir nos normes élevées de qualité dans la conception et la mise au point de nos produits et services.

Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec