Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2017-04-27

Nouvelle directrice du développement des affaires et expérience client

Photo de Virginie LaforestLe directeur général de la Société québécoise d’information juridique, M. Gilles Lajoie, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Virginie Laforest à titre de directrice du développement des affaires et expérience client de SOQUIJ. Madame Laforest entrera en fonction le 1er mai prochain.

Madame Laforest possède plus de 16 ans d’expérience en marketing, communication et développement des affaires. Diplômée en administration des affaires, Madame Laforest a occupé jusqu’à tout récemment le poste de directrice régionale, marketing, communication et développement des affaires chez Raymond Chabot Grant Thornton, où elle était responsable de développer et de supporter les stratégies et initiatives liées à la visibilité et l’accroissement de la notoriété, de la marque et des services du cabinet.

Madame Laforest sera responsable du développement des affaires, des services à la clientèle, de l’expérience client, du marketing et des communications.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec