Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2013-03-06

McGill se démarque au Concours Pierre-Basile-Mignault

Le 16 février dernier, les représentants de l’Université McGill ont remporté les grands honneurs du concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault en récoltant le prix de la meilleure équipe et celui du meilleur mémoire. Quant à la Coupe SOQUIJ, elle a été remise aux représentants de l’Université Laval pour leur mémoire, qui s’est classé au deuxième rang. MM. Antoine Sarrazin-Bourgoin et Guillaume Gendreau-Vallée se partageront la bourse de 500 $, qui leur a été remise par M. Claude Paul-Hus, directeur général de SOQUIJ.

Dans l’ordre habituel, Me Anne-Marie Laflamme, présidente du concours et vice-doyenne aux programmes de premier cycle à la Faculté de droit de l’Université Laval, M. Antoine Sarrazin-Bourgoin, M. Claude Paul-Hus, directeur général de SOQUIJ.

La Société est heureuse de contribuer à ce concours, qui vise à favoriser l’émulation, la recherche et l’approfondissement des connaissances, à faire la promotion du droit civil québécois et à encourager l’excellence des futurs plaideuses et plaideurs du Québec.

Félicitations à tous les participants!

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec