Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2015-03-19

Lunch-causerie d'Éducaloi pour les nouveaux entrepreneurs

À l’occasion des Journées Éducaloi organisée sous le thème de «Savoir, c’est pouvoir!», Éducaloi invitait, le 12 mars dernier, les nouveaux entrepreneurs à un lunch-causerie.

Organisée en collaboration avec la Chambre des notaires du Québec et SOQUIJ, cette journée a permis aux convives d’être conscientisés sur divers sujets.

Me Catherine Biron traitait de droit du travail, Me Jasmin Nicol, des devoirs des administrateurs, et Me Jean-François Nadon, de la propriété intellectuelle.
Pour chaque thème, Me Jolaine Choinière, conseillère à la clientèle de SOQUIJ, présentait un cas ou une décision pertinente récemment rendue par les tribunaux.
Plus de 50 personnes ont assisté à ce lunch-causerie, qui a été fort apprécié.

Les Journées Éducaloi se sont clôturées par une soirée-bénéfice sous la thématique d’une fête foraine. Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice du Québec, était l’invitée d’honneur. Plus de 300 convives se sont joints à Éducaloi pour fêter ses 15 ans ainsi que pour contribuer au financement de ses activités de vulgarisation juridique. Félicitations!

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec