Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2015-03-19

Lunch-causerie d'Éducaloi pour les nouveaux entrepreneurs

À l’occasion des Journées Éducaloi organisée sous le thème de «Savoir, c’est pouvoir!», Éducaloi invitait, le 12 mars dernier, les nouveaux entrepreneurs à un lunch-causerie.

Organisée en collaboration avec la Chambre des notaires du Québec et SOQUIJ, cette journée a permis aux convives d’être conscientisés sur divers sujets.

Me Catherine Biron traitait de droit du travail, Me Jasmin Nicol, des devoirs des administrateurs, et Me Jean-François Nadon, de la propriété intellectuelle.
Pour chaque thème, Me Jolaine Choinière, conseillère à la clientèle de SOQUIJ, présentait un cas ou une décision pertinente récemment rendue par les tribunaux.
Plus de 50 personnes ont assisté à ce lunch-causerie, qui a été fort apprécié.

Les Journées Éducaloi se sont clôturées par une soirée-bénéfice sous la thématique d’une fête foraine. Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice du Québec, était l’invitée d’honneur. Plus de 300 convives se sont joints à Éducaloi pour fêter ses 15 ans ainsi que pour contribuer au financement de ses activités de vulgarisation juridique. Félicitations!

Plumitifs Justine

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec