Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2013-11-04

Les auteurs de la Loi sur la protection de la jeunesse annotée récompensés!

Les auteurs de la Loi sur la protection de la jeunesse annotée, publiée par SOQUIJ, ont reçu le prix de reconnaissance de l’Association des centres jeunesse du Québec lors de la journée d'étude des contentieux des centres jeunesse, le 31 octobre dernier.

Remis à Mes Viviane Topalian, Marie-Claude Boutin, Louis Charette et Jean-François Boulais (absent de la photo), ce prix, commandité par la maison d’édition Wilson & Lafleur, souligne les contributions exceptionnelles et novatrices des employés des centres jeunesse tant sur le plan de l’amélioration des services aux enfants, aux jeunes et aux familles en difficulté qu’en appui à l’intervention clinique ou au fonctionnement des centres jeunesse.

SOQUIJ est heureuse d’avoir contribué à la production de cet ouvrage important quant au maintien de la protection de la jeunesse québécoise et félicite les auteurs pour ce prix de reconnaissance.

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec