2011-12-13

L'ABDM fête en grand son 25e anniversaire !

Le 1er décembre dernier, au Faculty Club de l’Université McGill, l’Association des bibliothèques de droit de Montréal (ABDM) recevait tous ses membres, anciens et actuels, ainsi que les représentants de ses partenaires, afin de souligner le 25e anniversaire de sa fondation.

Pour l’occasion, l’ABDM a créé une bourse de perfectionnement pour ses membres, d’une valeur de 500 $.

Afin de souligner l’anniversaire, SOQUIJ a produit une affiche-souvenir représentant les événements importants de l’ABDM, de SOQUIJ et de l’actualité juridique en général depuis 1986. Chacun des participants en a reçu un exemplaire. Me Daniel Champagne, directeur des produits et services de SOQUIJ, a remis un exemplaire encadré au président actuel de l’ABDM, M. Louis Goulet.

SOQUIJ félicite l’Association pour son engagement dans l’avancement de l’information juridique et la promotion de l’utilisation des bibliothèques de droit au Québec.

Me Daniel Champagne, directeur des produits et services de SOQUIJ
et M. Louis Goulet, président de l’ABDM.

Formation thématique Discrimination à l'embauche le 21 juin Blogue