2009-12-15

Gala AJBM 2009

L’Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM) a tenu, le 27 novembre dernier, la troisième édition de son Gala « Les leaders de demain », et SOQUIJ est heureuse d’y avoir contribué.

Le Gala vise à souligner l’excellence des membres de l’AJBM et à récompenser la relève juridique tout en les encourageant au dépassement dans leurs réalisations professionnelles et personnelles ainsi que dans leur engagement social.

SOQUIJ, par l’entremise du président de son conseil d’administration, Me Guy Mercier, a remis une bourse au gagnant dans la catégorie Litige civil et commercial. Me Dominic Belley était un postulant de qualité présentant un dossier impressionnant : plaidoiries devant plusieurs cours, dont la Cour d’appel fédérale sur les cotisations fiscales, et participation à différents comités professionnels, dont celui de la planification de l’Association canadienne d’études fiscales. Il a également enseigné à l’École du Barreau ainsi qu’à l’Université de Sherbrooke.

D’autres prix ont également été remis durant la soirée, qui rassemblait plus de 200 personnes du milieu juridique montréalais.

SOQUIJ félicite tous les gagnants et encourage la relève de la profession!

Me Guy Mercier et Me Dominic Belley

Formation thématique Discrimination à l'embauche le 21 juin Blogue