2016-01-19

Formation SOQUIJ aux archivistes

Me Julie Allard, directrice du Bureau des projets de SOQUIJ, et M. Kamel Khouatmi, chargé de projets à  SOQUIJ, ont été invités par l’Association des archivistes du Québec S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour donner une formation sur la gestion de projets.

M. Kamel Khouatmi et Me Julie Allard.

Appelés de plus en plus à jouer un rôle de chargé de projet dans le cadre de leur fonction, une vingtaine de membres ont assisté à cette formation, intitulée «Introduction à la gestion de projets : notions et principes de base» et donnée le 8 décembre dernier à Bibliothèque et Archives nationales du Québec S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Me Allard en est à sa troisième formation de la sorte. M. Khouatmi et elle sont d’ailleurs tous deux certifiés PMP (Project Manager Professionnal).

Plumitifs Justine