Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2012-07-16

Diffusion gratuite de la Gazette officielle du Québec sur le Web

Accessibilité à l’information juridique et contribution au développement durable

À l’instar de ce qui se fait dans la majorité des autres provinces canadiennes, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) emboîte le pas et vous offre dorénavant gratuitement la Gazette officielle du Québec en format électronique.

Pour la consulter, rendez-vous sur le site Web des Publications du Québec, sous la rubrique « Gazette officielle ». Sa version électronique est déclarée officielle à compter du 5 juillet 2012.

La gratuité de la version électronique de la Gazette officielle du Québec contribue à une meilleure accessibilité à l’information juridique. Elle s’inscrit également dans la mise en oeuvre du gouvernement en ligne et de la stratégie gouvernementale de développement durable.

Le CSPQ espère que vous découvrirez avec beaucoup d’intérêt sa version électronique.

Ceux qui le souhaitent peuvent également s’abonner à la version imprimée. Pour plus d’information, contactez le service à la clientèle au 418 643-5150 ou au 1 800 463 2100.

Bureau des communications institutionnelles
Centre de services partagés du Québec

Formation thématique Discrimination à l'embauche le 21 juin Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec