Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2012-06-04

Deux nominations

M. Claude Paul-Hus, directeur général de la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), a le plaisir d’annoncer deux nominations à la Direction générale.

Me Julie Allard est nommée directrice du Bureau des projets. En plus de son expérience en gestion et de sa très grande connaissance du milieu de la diffusion de l’information juridique, Me Allard a mené à bien une multitude de projets de développement d’outils de recherche en ligne et de produits numériques. Elle occupait depuis neuf ans le poste de directrice du développement et de la gestion des contenus numériques au Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ). Me Allard connaît très bien SOQUIJ pour y avoir travaillé de nombreuses années, dont cinq à titre de coordonnatrice du service d’aide aux utilisateurs.

Nommée conseillère d’affaires, planification et orientation stratégiques, Me Geneviève Fortin sera responsable de la mise en place de processus, d’outils et de plans d’action en vue d’enrichir les orientations et stratégies de l’organisation.
Me Fortin a cofondé en 2000 l’organisme Éducaloi et a assumé depuis les postes de directrice de projets, de directrice générale adjointe et, en 2011, de directrice générale par intérim. En plus de son expérience en gestion et de sa très grande connaissance du milieu de la diffusion de l’information juridique, Me Fortin a mené à bien une multitude de projets d’information juridique et a participé à la planification des activités de développement ainsi qu'à la définition des orientations stratégiques d’Éducaloi.


M. Paul-Hus se réjouit de pouvoir compter sur l’appui de Me Allard et de Me Fortin et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.

Formation thématique Discrimination à l'embauche Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec