Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2012-02-06

Des employées de SOQUIJ sur scène au profit d'Avocats sans frontières Canada

Mme Josiane Fortin et Me Sylviane Noël mettront à profit leurs talents au cours du spectacle bénéfice d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) le 1er mars prochain.

ASFC est une organisation non gouvernementale de coopération internationale dont la mission est de soutenir la défense des droits humains des groupes ou des personnes les plus vulnérables par le renforcement de l’accès à la justice et à la représentation par un avocat.


Grâce aux contributions de ses donateurs, ASFC met en œuvre ces projets partout dans le monde, notamment en Colombie, au Guatemala et en Haïti.


Présenté au Club Soda de Montréal, le spectacle du 1er mars 2012 sera la 4e édition de cet événement. De nombreux avocats, juges, juristes et membres du personnel de soutien grimperont sur les planches et offriront des performances artistiques au profit de la mission de justice et de solidarité internationale d’ASFC.


Pour en savoir plus et pour vous procurer des billets

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec