Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2015-11-10

Départ de Claude Paul-Hus, directeur général de SOQUIJ

Je vous annonce le départ de M. Claude Paul-Hus, directeur général, après plus de 15 ans à la tête de la Société québécoise d’information juridique. M. Paul-Hus demeurera en poste jusqu’à la nomination du nouveau dirigeant.

La contribution de M. Paul-Hus au développement et au rayonnement de SOQUIJ aura été marquante. Je ne peux passer sous silence quelques-unes de ces réalisations, dont la mise en place du réseau des plumitifs municipaux, les partenariats avec Éducaloi et Wilson & Lafleur ainsi que la traduction des jugements importants du Québec pour faire connaître notre jurisprudence à travers le Canada.

Les membres du conseil d’administration remercient sincèrement M. Paul-Hus pour son engagement et pour son exceptionnelle contribution. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets.

Le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires pour procéder aux démarches visant à combler le poste de directeur général.

Philippe-André Tessier, avocat
Président du conseil d’administration

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec