Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
Retour à la liste de nouvelles

Nouvelles et communiqués

2017-02-22

Concours Pierre-Basile-Mignault 2017 : l'Université Laval se distingue

L’équipe de l’Université Laval a remporté la Coupe du Bâtonnier du Québec ainsi que la bourse de 1 000 $ au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, édition 2017, qui s’est déroulé la fin de semaine dernière à l’Université de Montréal sous la présidence du professeur Didier Lluelles.

Meilleure équipe.
Me Antoine Aylwin, vice-président du Barreau du Québec, et le professeur Didier Lluelles présentent la Coupe aux étudiants Nina-Anne Tremblay, Nicolas Déplanche, Maude Fortin-Massé et Charlotte Reid.


Gabrielle Groulx-Maurer, Didier Lluelles, Pamela Eid, coordonnatrice de la Rédaction chez SOQUIJ, et Guillaume Carrier.

Une équipe de l’Université de Montréal, composée de Gabrielle Groulx-Maurer et Guillaume Carrier, a obtenu la Coupe SOQUIJ (bourse de 500 $) pour le deuxième meilleur mémoire de la compétition.

SOQUIJ est heureuse de contribuer à cette activité qui, année après année, fait la promotion du droit civil québécois et encourage l’excellence des futurs plaideuses et plaideurs du Québec. Visitez le site du concours pour voir tous les récipiendaires.S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Félicitations à tous les participants!

Blogue

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec