Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2009-05-01

Une nouvelle ère s'amorce pour les détenteurs de code d'accès avec profil «Administrateur»


Si vous possédez un code de profil « Administrateur », il vous est désormais possible de gérer l’ensemble des codes de vos utilisateurs sans avoir à nous appeler ou à nous écrire. Il suffit de cliquer sur Gestion des accès à l’écran Choix de services.

Vous pouvez effectuer trois tâches qui seront réalisées immédiatement, soit assigner un nouveau mot de passe, par exemple si un utilisateur a perdu le sien, modifier le nom ou le courriel d’un code afin de l’attribuer à un nouvel utilisateur ou encore télécharger la liste complète des codes en format Excel.

Vous pouvez également demander de créer, fermer ou modifier les services d’un code. Ces demandes seront validées par le Service d’aide aux utilisateurs afin d’assurer la cohérence de votre compte. Un courriel indiquant la réalisation de votre souhait vous parviendra alors dans les deux jours ouvrables suivants.

Dans tous les cas, il suffit de cliquer sur la demande désirée et de remplir le formulaire.

Pour connaître le statut de votre demande ou pour consulter vos requêtes antérieures, cliquez sur l’Historique des demandes. Apparaît alors un tableau comprenant vos différentes demandes datées et numérotées. Pour obtenir plus de détails sur l’une d’elles, cliquez sur le numéro correspondant dans la colonne de gauche.

Pour de plus amples renseignements sur cette nouveauté, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec