Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2013-09-13

Plumitifs : L'accès aux jugements dans Juris.doc maintenant disponible!

Le service des Plumitifs provinciaux vous offre en exclusivité un accès direct aux jugements diffusés par SOQUIJ.

Cette fonctionnalité est disponible dans les plumitifs Civil, Finances, Statutaire et Pénal. Un clic sur un hyperlien ou encore un bouton vous dirigera vers les jugements rendus dans le dossier consulté. Lorsqu’elles sont ajoutées par SOQUIJ, un hyperlien se trouve également sur les références neutres. La grille de tarifs de consultation de Juris.doc s’applique.

Les jugements ainsi obtenus complètent l’information fournie dans le plumitif puisqu’ils exposent les faits du litige et présentent avec précision la décision rendue, notamment la condamnation. Vous pouvez aussi consulter le résumé préparé par SOQUIJ pour une vue complète et rapide.

Illustration du positionnement du lien et du bouton cliquable.

Cette nouvelle fonctionnalité est un autre exemple de l’intelligence que SOQUIJ ajoute dans la diffusion de l’information juridique. Profitez-en dès maintenant!

Pour de plus amples renseignements sur cette nouveauté, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec