Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2010-02-01

Les références des Express 2.0 : la nouvelle équipe gagnante!

Comme vous l’avez sûrement remarqué, Les Express 2.0 viennent de passer la ligne d’arrivée. Pour souligner cette évolution, les décisions publiées dans Les Express 2.0 arborent fièrement, telle une médaille, une nouvelle référence!

Les références des décisions publiées dans L’Express se présenteront comme suit : 2010EXP-1, 2010EXP-2, etc. Quant aux décisions publiées dans L’Express Travail, pour les différencier, les références se composeront de la façon suivante : 2010EXPT-3, 2010EXPT-4, etc.

Les décisions publiées dans l’ancienne version des Express gardent bien entendu leur référence initiale et peuvent toujours être recherchées comme telles, en un temps record, grâce à la fonction Recherche par référence de l’écran Choix de banque. Cet écran a été mis à jour afin de sélectionner également les nouvelles références des Express, qui trônent en haut du podium!

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec