Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2016-12-01

Le J.E. et le D.T.E. en PDF tirent leur révérence

Veuillez noter qu’à compter de janvier 2017, les versions électroniques Jurisprudence Express et Droit du Travail Express cesseront d’être produites et ne seront plus incluses dans les services L’Express et L’Express Travail.

 

Avec la personnalisation très fine des contenus que permettent L’Express et L’Express Travail, et la fonction de téléchargement qui permet maintenant d’inclure les résumés avec une mise en page sur trois colonnes, la production des éditions en format PDF n’est plus requise.

Profitez-en pour personnaliser votre Express

Choisissez parmi les 17 thèmes de L’Express et les 3 thèmes de L’Express Travail ceux qui sont pertinents dans votre pratique. Déterminez aussi les juridictions et le degré d’intérêt jurisprudentiel des décisions que vous voulez consulter. Utilisez l’Assistant, qui vous guidera dans cette personnalisation.

Pour les nostalgiques

Même si les références J.E. et D.T.E. ne seront plus attribuées, il sera toujours possible de télécharger leur contenu distinctif. Voici comment procéder :

1. Commencer par accéder aux Préférences et cliquez sur le lien «Vous pouvez choisir de ne consulter que le contenu équivalant au JE» ou «Vous pouvez choisir de ne consulter que le contenu équivalant au DTE». Notez que cette modification touchera également votre Express quotidien.

2. Ensuite, utilisez la fonction de téléchargement améliorée à l’intérieur de chaque Express en sélectionnant l’option Télécharger avec résumé.

 

 

À noter que les archives de l’année 2016 resteront disponibles jusqu’en décembre 2017.

Pour toute question à ce sujet, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs par courriel ou encore par téléphone au 514 842-AIDE (2433), ou, sans frais, au 800 356-AIDE (2433).

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec