Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
  • Accueil |
  • À signaler |
  • Nouveautés |
  • Le génie de la lampe permet aux détenteurs de code d'accès avec profil «Administrateur» d'exaucer quatre nouveaux souhaits
2010-04-07

Le génie de la lampe permet aux détenteurs de code d'accès avec profil «Administrateur» d'exaucer quatre nouveaux souhaits

Afin de faciliter encore plus la gestion de vos codes d’accès, SOQUIJ vous offre quatre nouveautés :

  • Réattribution d’un code d’accès fermé;
  • Envoi d’un courriel de confirmation à l’utilisateur;
  • Téléchargement de la liste des codes d’accès en deux formats; et
  • Remise à zéro des paramètres d’un code d’accès.

Premier souhait : Réattribution d’un code fermé

Dorénavant, il vous sera possible d’attribuer à un nouvel utilisateur un code d’accès que vous avez fermé par le passé. Pour ce faire, cliquez sur Gestion des accès à l’écran Choix de services.

Cliquez ensuite sur Attribuer un code fermé dans la section des Demandes différées.

Remplissez le formulaire qui s’affiche en prenant soin de sélectionner le code d’accès que vous désirez attribuer dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton Soumettre, en bas à droite.

Second souhait : Envoi d’un courriel de confirmation à l’utilisateur

Lorsque vous soumettez une demande dans le but de créer un nouveau code ou d’attribuer un code fermé, elles doivent être validées par le Service d’aide aux utilisateurs afin d’assurer la cohérence de votre compte. Un courriel indiquant la réalisation de votre souhait vous parviendra alors dans les deux jours ouvrables suivants. Si vous souhaitez que l’utilisateur visé par la demande reçoive les informations relatives à son code d’accès, cochez la case appropriée située au bas du formulaire.

Troisième souhait : Téléchargement de la liste des codes d’accès en deux formats

La liste des codes d’accès que vous gérez est maintenant téléchargeable en format PDF ou format TXT. Il suffit de cliquer sur l’option voulue en haut de la liste.

Quatrième souhait : Remise à zéro des paramètres d’un code d’accès

Vous pouvez désormais réinitialiser les paramètres associés à un code d’accès. Il suffit de cliquer sur Modifier le nom ou l’adresse courriel d’un code dans la section Demandes automatiques.

Sélectionnez ensuite le code d’accès désiré dans le menu déroulant puis cochez la dernière case du formulaire. Terminez en cliquant sur le bouton Soumettre, en bas à droite.

Cela effacera automatiquement toutes les préférences de cet accès, notamment ses recherches sauvegardées, sa personnalisation dans les Express 2.0 et ses JurisAlertes.

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche à Montréal le 26 septembre 2017 Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et de SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec