Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2010-05-18

La personnalisation des Express 2.0 : encore plus facile!

Afin d’accélérer et de simplifier la personnalisation des Express 2.0, vous pouvez désormais utiliser l’Assistant.

À votre première utilisation, ou en cliquant sur le bouton Assistant en haut à droite de la page d’accueil des Express 2.0, une marche à suivre en cinq étapes vous aidera à personnaliser vos bulletins en moins de trois minutes.

L’Assistant vous permet de choisir avec facilité les thèmes et le mode de livraison que vous désirez et de sélectionner les juridictions voulues ainsi que le degré d’intérêt jurisprudentiel des décisions qui composeront vos bulletins afin que ceux-ci répondent exactement à vos besoins.

Par la suite, il vous sera toujours possible de raffiner encore plus chacun des thèmes en passant par l’écran Préférences. Ce deuxième niveau de spécifications des Express 2.0 vous fournira des bulletins totalement exclusifs à votre expertise.

Pour obtenir de l’aide dans l’utilisation de ce nouvel Assistant ou pour personnaliser encore plus précisément vos Express 2.0, communiquez avec le service d’aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec