Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2013-02-01

L'Alter Ego - Code de procédure civile du Québec pour les utilisateurs du CCQ annoté Baudouin Renaud

Depuis le 1er février 2013, l’Alter Ego – Code de procédure civile du Québec est accessible en ligne à tous les utilisateurs du Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud, par l'entremise du nouveau service Collections. Le texte des articles du code est gratuit, les annotations sont sujettes à tarification.

Lancé sous forme d'abonnement annuel en avril 2012, ce service est le fruit de la collaboration de la maison d’édition Wilson & Lafleur et de SOQUIJ qui offrent ainsi aux juristes une publication électronique de qualité supérieure. L’Alter Ego – Code de procédure civile du Québec dont la renommée n’est plus à faire, doublée du contenu du Code de procédure civile lui-même, bénéficie de l’environnement de diffusion de SOQUIJ, dont des liens vers plus de 12 000 décisions, provenant de ses banques. Du contenu qui vaut son pesant d’or.

Tout comme pour la version imprimée, vous accédez au contenu par une table des matières claire et concise ou par un index des sujets. De plus, vous avez accès à un moteur de recherche simple et convivial vous permettant de retrouver un article ou un terme particulier parmi près de 11 500 annotations de l’équipe de Me Hubert Reid et Me Claire Carrier.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur l’Alter Ego – Code de procédure civile du Québec en ligne communiquez avec les conseillers à la clientèle de SOQUIJ ou par téléphone au 514 905-3106 ou, sans frais, au 1 866 905-3106.

Les nouvelles tendances du milieu juridique. Journée de formation de l'ABC-Québec et SOQUIJ, 26 octobre 2017.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec