Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2009-08-31

Avec JurisAlerte ne perdez pas le fil !

Vous souhaitez mettre à jour vos recherches dans Juris.doc sans être enchaîné à votre poste de travail? La solution réside dans JurisAlerte. Ce service exécute automatiquement et périodiquement vos recherches et vous permet d’en consulter les résultats par courriel, directement en ligne ou, désormais, par fil RSS.

Pour utiliser cette nouvelle option, cochez simplement la case correspondante du formulaire et cliquez sur l’icône à droite.

Le fil RSS correspondant à votre JurisAlerte personnalisée sera alors affiché. Votre fureteur Internet vous offrira plusieurs choix afin de vous abonner à ce fil. Vous pouvez également en copier l’adresse pour l’ajouter à votre lecteur RSS favori.

Par la suite, un rapport vous permettant de consulter les nouvelles décisions repérées sera disponible par le biais de ce fil RSS à chaque exécution de votre JurisAlerte.

Pour de plus amples renseignements sur cette nouveauté, communiquez avec le Service d’aide aux utilisateurs, au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE, de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi, ou encore par courriel.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec