Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2016-07-26

Améliorations estivales à Exécutions forcées

Le développement du service Exécutions forcées ne ralentit pas avec l’été! Le lundi 25 juillet, nous avons déployé une nouvelle version qui comprend des améliorations ainsi que des corrections.

La liste exhaustive des changements est disponible à la page des Notes de version, mais voici les points les plus marquants.

Pour éviter la double saisie, les renseignements de l'adresse du débiteur peuvent maintenant être copiés dans les mesures d'exécution «Saisie immobilière» et «Expulsion» en cliquant sur le bouton à cet effet.

Des options de tri ont été ajoutées pour organiser l’affichage des recherches sauvegardées.

Pour les huissiers et les percepteurs du MESS, à l’écran Administration, des options de tri ont été aussi ajoutées à la liste des avis à transférer.

Le nombre de caractères permis a été augmenté à 100 dans le champ «Autres références». Notez cependant que ce champ est tronqué dans les Plumitifs.

Pour les gestionnaires, un relevé mensuel des recherches et dépôts a été ajouté dans la section Bureau. Il est accessible le premier jour du mois.

En sélectionnant la période visée, les données seront téléchargées en format .csv.

Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec