Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2006-12-18

À SOQUIJ, nous terminons l'année en beauté !

En cette période des Fêtes, l’équipe de SOQUIJ vous offre les nouveautés suivantes :

  • Accès à la version anglaise des jugements à partir des résumés de Juris.doc;
  • Lien vers la référence AZIMUT dans le champ Instance précédente des résumés; et
  • Bonification des Express électroniques.


La version anglaise des décisions, plus facile d’accès


Dans les différentes banques de résumés de Juris.doc, lorsque la version anglaise d’une décision est disponible, vous pouvez maintenant y accéder directement en cliquant sur le lien Version anglaise qui suit les termes «Texte intégral, accès instantané».

Quant aux banques contenant uniquement des textes intégraux, la mention «Unofficial English Translation», qui apparaissait lorsque la version anglaise était disponible, est remplacée par le lien Version anglaise offert avec les autres formats de téléchargement.

Veuillez noter que ces traductions constituent des versions non officielles des décisions.

L’instance précédente en un seul clic


Dès maintenant, le champ Instance précédente des résumés vous offre un lien vers la décision antérieure à celle que vous consultez.

Cliquez sur la référence AZIMUT et accédez instantanément à cette décision sous l’un ou l’autre des formats disponibles.

Le champ Instance précédente, présent dans plusieurs banques de Juris.doc, vous indique des informations relatives aux instances antérieures, telles que le nom du décideur et le numéro de dossier déposé au greffe.

Pour plus d’information sur ce champ, n’hésitez pas à consulter l’aide en ligne de Juris.doc, sous la rubrique «Instance précédente».

Formation pré-embauche.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec