Facebook Twitter LinkedIn YouTube Nous joindre | English
2011-09-01

À chacun son code d'accès

Partagez-vous votre code d'accès avec les autres utilisateurs d'AZIMUT de votre bureau? Si c'est le cas, vous ne profitez pas de tous les avantages que nous vous offrons. En effet, avec votre propre code d'accès, vous pouvez :

  • Accéder à AZIMUT en tout temps sans risquer d'interrompre les recherches de vos collègues;
  • Enregistrer vos recherches sur nos serveurs pour les continuer ou les exécuter de nouveau au cours d'une session subséquente (dans Juris.doc):
  • Récupérer vos recherches effectuées lors d'une session précédente malencontreusement interrompue (dans Juris.doc);
  • Modifier vos préférences afin de personnaliser le comportement de l'outil de recherche (dans Juris.doc, le CCQ annoté Baudouin Renaud et Les Express 2.0);
  • Choisir, modifier et récupérer à votre guise votre mot de passe, ce qui vous offre une plus grande sécurité;
  • Recevoir votre propre exemplaire du bulletin AZIMUT Express.

De plus, il est possible pour le gestionnaire d'un bureau d'obtenir, à l'aide de la Gestion de la consultation, des informations détaillées sur les recherches effectuées par chaque utilisateur, alors que les utilisateurs ne peuvent obtenir que les détails relatifs à leur propre code d'accès.

Chaque code d'accès coûte 12 $ par mois, jusqu'à concurrence de 60 $ par client. Tous les autres codes sont gratuits. Quant aux Express 2.0 ou au CCQ annoté Baudouin Renaud, quatre codes d'accès sont inclus avec l'abonnement annuel. 

Si vous désirez obtenir plus d'informations sur les avantages qu'offre un code d'accès à AZIMUT, communiquez avec notre Service d'aide aux utilisateurs au 514 842-AIDE ou, sans frais, au 1 800 356-AIDE ou encore par courriel.

L'habit ne fait pas l'avocate. La recherche oui. Faites un essai sans frais de Recherche juridique.

© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec